L'incontinence

Il existe deux types d’incontinence : l’une fécale et l’autre urinaire. La fécale désigne l’incapacité de maîtriser ses déjections, due au relâchement du sphincter survenant avec l’âge ou à un anus non perforé à la naissance. L'urinaire, favorisée par l’âge, est due à l’affaiblissement des muscles du plancher pelvien ou à la chirurgie de la prostate.

L’abus de caféine et le tabagisme favorisent également ce problème affectant aussi bien l’homme que la femme. La plupart des personnes qui en sont victimes ont tendance à cacher leur handicap alors que cette infirmité est curable.

Incontinence : sa mise en lumière

Si les personnes touchées par l’incontinence commencent à comprendre leur maladie, elles font déjà un grand pas vers la guérison. Il ne faut pas considérer le sujet comme tabou, il faut oser en parler, à commencer par vos proches qui vous conseilleront d’aller consulter un médecin qui préconisera le traitement adéquat dès les premiers symptômes.

Par ailleurs, depuis que ce problème est mis en lumière, les produits palliatifs explosent sur le marché. Il est très important de savoir choisir le produit qui convient à votre problème, à votre anatomie, à votre taille,...

De graves répercussions

Sans le vouloir, l’incontinence a de graves répercussions sur la personne touchée. Outre la gêne occasionnée par la sensation désagréable d’être toujours mouillée, elle agit sur la psychologie : la personne devient anxieuse, dépressive.

Dans la société, la personne a tendance à se replier sur elle-même, à renoncer à ses activités quotidiennes, elle a peur de se montrer en public, de peur de se mouiller devant les gens. Côté santé, la perte d’urine peut provoquer des irritations cutanées et l’apparition d’escarres n’est pas à écarter.

Des produits innovants

L’incontinence, caractérisée par une fuite involontaire d’urine, peut survenir à tout moment. Elle est précédée par un besoin urgent de faire pipi, aboutissant à une miction qui ne peut être retenue.

Les besoins en produits changent selon les circonstances, utilisation diurne ou nocturne, personne mobile ou à mobilité réduite... Les produits existent dans toutes les catégories : alèses, culotte plastique, slips absorbants, culotte plastique, pour les fuites occasionnelles, fuites régulières, occasionnelles et importantes, urinaires ou fécales, visibles sur le catalogue de Stop-incontinence.

Une offre avantageuse

Notre société, en partenariat avec des marques spécialisées dans les produits d’incontinence, a pour premier objectif, faire retrouver leur bien-être intime aux personnes "malades". Sur le site www.stop-incontinence.com, découvrez les avantages offerts par les produits Abena-Frantex, Id-Ontex, Tena et Hartmann :

Vivre avec son incontinence

Pour une personne touchée par ce fléau, l’achat d’un produit est incontournable. Or, les dépenses liées à ce problème ne sont pas prises en charge alors que le coût représente une importante surcharge budgétaire, surtout si le budget familial destiné à la santé est assez serré.

Il n’y a jamais de solution facile d'où l’intérêt d’acheter vos produits sur notre boutique en ligne de produits d'incontinence, qui vous offre un meilleur rendement.

Des produits variés

Il est intéressant d’avoir accès à une large gamme de produits à des prix variés. Bénéficiez également des conseils personnalisés de notre équipe dynamique et d’un paiement sécurisé de vos achats. La livraison de vos articles se fait en toute discrétion pour préserver votre intimité.

Ne laissez plus l’incontinence vous gâcher la vie, prenez en main votre bien-être.

 

Incontinence