Incontinence, un sujet tabou

L’incontinence, urinaire ou fécale, donne lieu à une perte incontrôlable d’urine ou de selles, de jour comme de nuit. C’est une pathologie qui touche quelque millions de personnes en France, sans distinction d’âge ni de sexe. Le sujet reste toujours tabou et les incontinents ont tendance à cacher ce mal qui les ronge. Pourtant, des solutions existent et déjà, le fait d’en parler est un pas vers la guérison.


Pour ceux qui ne veulent pas étaler au grand jour cette maladie qui leur fait honte, ils recourent à la solution la plus simple : utiliser des produits d’incontinence. Or, les personnes incontinentes appréhendent le passage en caisse dans les officines ou les hypermarchés. Une fois de plus, ils trouvent une solution de facilité : commander en ligne leur protection urinaire ou fécale.

Faire face à l’incontinence en toute quiétude

Pour aider les patients à faire face à leur incontinence en toute quiétude, les meilleures protections sont mises en vente sur le site www.stop-incontinence.com. Effectivement, cette société de commerce en ligne se met au service des incontinents, avec pour devise : « Incontinence : retrouvez votre bien-être intime ». Les produits les plus innovants, à prix compétitifs, ont fait l’objet d’une sélection rigoureuse auprès des grandes sociétés qui approvisionnent notre entrepôt de Melesse. Lesdites sociétés ont leur renommée à ne plus démontrer, s’agissant de Tena, Hartmann, Abena-Frantex et Id-Ontex. Elles fabriquent différents produits, dont chaque gamme convient à un degré d’incontinence donné.

Incontinence : les causes

Sans conteste, l’incontinence existe bel et bien. On a tendance à croire que seules les personnes âgées en souffrent, sans toutefois nier que les hommes sont deux fois moins nombreux que les femmes. Les causes principales de ce fléau sont :

Incontinence : les types

Les types d’incontinence pouvant toucher aussi bien l’homme, la femme que l’enfant sont multiples :

Des protections de choix pour tous types d’incontinence

Pour ne pas laisser la maladie se proliférer, il est judicieux de débuter le traitement dès les premiers symptômes. Les médecins, les urologues ou les kinésithérapeutes peuvent régler le problème ou, à tout le moins, ils peuvent trouver des solutions. Néanmoins, malgré tous ces problèmes d’urine ou de déjection, vous pouvez continuer à vivre dans la dignité, si vous pensez à vous prémunir avec des protections adéquates.
Ainsi, les slips absorbants, les changes complets, les couches adultes, les produits de maintien, les protections droites sont conçus pour être portés par les alités, les grabataires, les hyperactifs. De même, les produits de soin et d’hygiène protègent votre peau, en contact permanent avec l’urine ou les matières fécales, à l’origine de votre incontinence.

incontinence
sitemap

Incontinence

Protections urinaires

Incontinence urinaire

Stop-incontinence.com